Accord V6 Forum banner

Cherche à ajouter des améliorations de performance à une Honda Accord 3.0L V6 de 2007

661 views 2 replies 3 participants last post by  empo8711  
#1 ·
Bonjour à tous, je ne connais pas grand-chose aux voitures, à part la terminologie de base, mais ces derniers temps, je suis fasciné par les voitures et les améliorations de performances et d'autres choses de cette nature, je possède une Honda Accord 3.0L v6 de 2007 et j'ai envisagé d'améliorer le moteur de ma voiture, mais je ne sais pas par où commencer ni comment commencer. Si quelqu'un a des conseils ou des connaissances à partager, je serais plus que reconnaissant d'entendre quelqu'un avec de l'expérience ou même si vous en savez juste un peu, j'adorerais vous entendre, merci d'avance.

#3 ·
Eh bien, vous pouvez commencer par des collecteurs High Flow Pre-Cat et un tuyau de descente, alias un tuyau en J, qui se boulonnera sur votre système d'échappement d'origine ou modifié.
Ensuite, vous pourriez également modifier votre admission d'air... Oubliez ça pour l'instant. Vous pourriez soit remplacer votre filtre d'usine par un filtre K&N, soit installer un nouveau système d'admission d'air froid, mais sachez qu'il est possible d'aspirer de l'eau à travers le filtre à air, ce qui n'est bien sûr pas bon.
Et puis lol, vous pourriez installer des rails de carburant plus grands qui devraient probablement être réglés pour l'ECU.