Accord V6 Forum banner
2,301 - 2,320 of 3,515 Posts
J'ai besoin d'aide. Je regarde les jantes Work Wheels 11R. Je suis rabaissé en Tein SS. Je ne veux pas de travail sur les ailes. Est-ce que les 18x9.5 vont passer et quel déport dois-je prendre (+38, +30) et la taille des pneus ?
 
j'ai besoin d'aide, je regarde les jantes Work Wheels 11r, je suis rabaissé en tein ss, je ne veux pas de travail sur les ailes, les 18x9.5 vont-elles et quel déport dois-je prendre (+38,+30) et la taille des pneus.
Hmmm. Je crois qu'il existe des cas de coupés qui utilisent des spécifications similaires à 18x9.5 et38. La taille des pneus est de 225/40/18. Consultez le fil de discussion officiel sur le déport des roues. Il existe un coupé avec des pneus 18x9.5 et38 avec des pneus 235/40/18. Pas de travail sur les ailes mais -2* à l'avant, -1* à l'arrière du carrossage. J'espère que cela vous aidera.
 
Je pense... que ça ressemblerait à un baus :cool:... J'aurai définitivement besoin de camburrrrrrrrrrr Jason. Quelles sont à nouveau vos spécifications actuelles de roues, de pneus et de carrossage ? Je suis presque sûr que vous avez fait les modifications de base des ailes (roulage, légère traction, déplacement des languettes/doublures à l'avant et à l'arrière)...
lol l'avant est à -1,5 et l'arrière à -6 à 18x9+15....... je vais devoir déplacer les languettes (ce qu'il en reste).... tirer plus..... et espérer qu'elles s'adaptent lolllll
 
Puis-je monter une jante de 8,5 pouces plus 30 à l'avant et à l'arrière sur mon coupé av6 ? J'ai une baisse de 1,3 pouce à l'avant et à l'arrière et je veux un pneu de 225 ? Est-ce que ça va marcher ????
 
Je cherche à rabaisser ma voiture sur des s techs. Aurai-je besoin de cales ? Il y en a des 15 et 20 mm à vendre en ce moment dans les petites annonces... voici une photo :

Image
 
Pourquoi auriez-vous besoin d'entretoises si vous baissez votre voiture ? Vous aurez certainement besoin de kits de carrossage.

Ou bien votre question est : mes roues sont rentrées, puis-je utiliser des entretoises ?
 
Je ne connais pas le jargon de ce truc, mais je veux juste que les roues aient l'air plus affleurantes... Je pensais que les entretoises feraient ça. Et je pensais aussi à l'abaisser, mais peut-être pas si je dois dépenser plus d'argent pour un kit de carrossage.
 
Est-ce que ça va marcher ?

Dites les gars, j'ai une 03 4Dr qui va être rabaissée sur des eibach sportlines, je me demandais si des jantes 18x8f 18x9r 38offset fonctionneront sans rouler les ailes ou sans kit de carrossage ? Merci d'avance !
 
Berline Accord 2003.
Hauteur d'origine..est temporaire. Je prévois d'abaisser la voiture bientôt.

5x114.3 18x8 42mm offset
235/40/18

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette taille de roues et de pneus sur sa berline Accord ?

Aurai-je des problèmes de frottement???? de la hauteur d'origine, abaissée, en tournant, une voiture pleine ? Des problèmes de montage au fil du temps ?
 
Cherche à obtenir du 17x9 +24 à l'avant
17x10.5 +24 à l'arrière

Rabaissé sur tein ss à fond sur mon coupé 03..
Actuellement, je roule avec mes oem 16 avec un pneu de 50 et des entretoises de 25 mm... Rouler et tirer, ça me va, mais jusqu'où pensez-vous que je devrais aller sans faire de nouvelles arches ? Taille de pneu pour rester à la même hauteur ou même descendre un peu plus ?... Et si quelqu'un a une photo d'une configuration similaire, je serais plus qu'appréciatif, merci les gars
 
18x8.5 +47 enveloppé dans du 215/45/18

Est-ce que cela posera problème sur mon Accord ?

Je suis sur Tein SS sans espace tout autour. Toute aide serait grandement appréciée.
 
Je cherche à obtenir des 17x9 +24 à l'avant
17x10.5 +24 à l'arrière

abaissé sur tein ss tout en bas sur mon coupé 03..
Actuellement, je roule avec mes oem 16 avec un pneu 50 et des entretoises de 25 mm... rouler et tirer, ça me va, mais jusqu'où pensez-vous que je devrais aller sans faire de nouvelles arches ? taille de pneu pour rester à la même hauteur ou même descendre un peu plus ?... et si quelqu'un a une photo d'une configuration similaire, je serais plus qu'apprécié, merci les gars
Vous devrez certainement tirer un peu. Utilisez des 225 ou 235, c'est sûr.

18x8.5 +47 enveloppé en 215/45/18

Cela posera-t-il problème sur mon Accord ?

Je suis sur Tein SS sans espace tout autour. Toute aide serait grandement appréciée
Ça ira. Pas de problème. Vous pouvez utiliser des 225 si vous voulez.
 
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ? Je cherche à me procurer de nouvelles jantes Kyowa Evolve 18x8 5x114.3 offset 38 pour ma voiture. Je souhaite conserver les pneus que j'ai actuellement sur les jantes Kyowa, car mes pneus sont encore neufs. Je roule actuellement avec des Falken 225/40/18. J'ai 3 questions.

1ère question. Les jantes Kyowa 18x8 5x114.3 offset 38 s'adapteront-elles à mon coupé Accord 07 sans frotter ni avoir à le modifier ?

2ème question Si elles s'adaptent, mes pneus Falken (225/40/18) fonctionneront-ils sur les jantes Kyowa ?

3ème question Je réfléchissais à un montage décalé si je devais le faire et que je mettais du 18x8 5x114.3 offset 18 à l'avant et du 18x9 5x114.3 offset 38 à l'arrière, cela conviendrait-il également à mes pneus Falken ou devrais-je acheter de nouveaux pneus ?

Désolé, c'est probablement une question stupide, j'apprécie le temps de chacun. Merci
 
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Je cherche à obtenir de nouvelles jantes kyowa evolve 18x8 5x114.3 offset 38 pour ma voiture. Je veux garder les pneus que j'ai dessus maintenant avec les jantes kyowa puisque mes pneus sont encore neufs. Je roule avec des falken 225/40/18 en ce moment. J'ai 3 questions.

1ère question. Les jantes kyowa 18x8 5x114.3 offset 38 s'adapteront-elles même à mon coupé accord 07 sans frotter ni avoir à le modifier ?

2ème question Si elles s'adaptent, mes pneus falken (225/40/18) fonctionneront-ils sur les jantes kyowa ?

3ème question, je réfléchissais à un décalage si je devais le faire et faire 18x8 5x114.3 offset 18 à l'avant et 18x9 5x114.3 offset 38 à l'arrière, cela conviendrait-il également à mes pneus falken ou devrais-je en acheter de nouveaux ?

Désolé, c'est probablement une question stupide, j'apprécie le temps de tout le monde. Merci
1) Les pneus 18x8 et38 avec des pneus 225/40/18 devraient s'adapter. Vous aurez peut-être besoin d'un très léger roulage à l'avant et à l'arrière, mais je suis presque sûr que vous n'en aurez pas besoin. Les pneus 225/40/18 sont recommandés pour être montés sur des roues de 18" avec des largeurs de 7,5" - 9".
2) Voir ci-dessus.
3) Voulez-vous dire 18x8 et38 pour l'avant ?? Un déport de +18 à l'avant nécessitera beaucoup de travail pour s'adapter (c'est-à-dire roulage des ailes, tirage possible, travail des languettes et carrossage). S'il s'agit de 18x8 et38 à l'avant et de 18x9 et38 à l'arrière, vous devriez être bon. L'arrière aura certainement besoin d'un roulage, mais ce devrait être tout.
 
Quelqu'un utilise-t-il des pneus 235/45 17 sur des jantes 17x8 +45 sur un coupé de 7e génération ? Des photos ? Je regarde un jeu de jantes et de pneus (OEM) TL.
 
18x8.5 +30
18x9.5 +20
il y a des xxr 522, ils ont un déport plus élevé pour les deux tailles... je suis sur des fanf type 1 et ma voiture est assez basse. Si je roulais en 205 40 à l'avant et en 215 40 à l'arrière, aurais-je des problèmes autres que le roulage à l'avant et à l'arrière ? Quelqu'un avec ce déport exact ? J'ai parcouru environ la moitié de ce fil et je n'ai pas vraiment trouvé la réponse ? Merci les gars
 
18x8.5 +30
18x9.5 +20
là xxr 522 ils ont un déport plus élevé pour les deux tailles différentes....je suis sur des fanf type 1s et ma voiture est assez basse si je roulais en 205 40 à l'avant et en 215 40 à l'arrière, à part rouler l'avant et l'arrière, aurais-je des problèmes ? Quelqu'un avec ce déport exact, j'ai parcouru environ la moitié de ce fil et je n'ai pas vraiment trouvé la réponse ? Merci les gars
j'ai bien peur de dire 18x9.5 +25 à l'arrière ou +38 à l'arrière, je n'ai pas de carrossage à l'arrière et je suis assez bas, mes combinés filetés seront au réglage le plus élevé et ils sont toujours rabaissés...? Toute aide serait appréciée, j'ai regardé ce fil un tas de fois et je me demande toujours merci les gars !
 
Salut les amis, j'ai besoin de votre aide. J'ai mon coupé 04 d'origine avec des ADR 18X9.5 +38, les pneus sont des 245/40/18 tout autour. Jusqu'où puis-je descendre avant de commencer à frotter sérieusement ? Je veux juste mettre des Tein HT luxury ride, mais d'après ce que j'ai entendu, ça frottera trop. Je pense aussi à des Ground Controls. Toute contribution sera d'une grande aide, merci.
Quelqu'un peut-il répondre à cette question ? ^^^^^
 
2,301 - 2,320 of 3,515 Posts